Saveoursouls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hëalbot Druide chouettard :)

Aller en bas 
+8
koyé
Khalypso
LiLLoU
Bloodyrogue
PanPanQQ
urukhai
xida
Hëalbot
12 participants
AuteurMessage
Hëalbot
Membre
Hëalbot


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMar 2 Juin - 22:44

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation IRL. Je m'appelle Simon, j'ai 17ans, je suis étudiant et sportif de football.
J'habite en charente maritime (17) aux alentours de Bordeaux.

Voilà, ceci étant dit, passons aux choses plus intéressantes :

PERSONNAGE PRINCIPAL :

Nom : Hëalbot

Level : 80

Classe : Tauren Druide

Played : Cela va faire 1 an que je joue à wow donc je commence a connaître bien ma classe et les autres aussi ainsi que l'ensemble de Wow pve comme pvp.

Métiers :
Enchanteur [450] / Dépeceur [450] (avec toutes les formules sauf les 2 d'Ulduar)


Stuff :Ici
Alors je suis actuellement caper toucher et critique. J'up dans un premier temps ma hâte maintenant que mes deux cap sont atteints. J'up aussi en paralléles ma puissances des sorts.

Template : Ici
J'ai actuellement une spé pve chouettard que j'estime la mieux adaptée pour pve. Aprés certain rajoute la météore mais que je ne juge pas utile en pve hl à par au moment du burst mais tout dépendra du combat pour que le météore atteignent sa cible dans un premier temps (max portée) et aussi que le météores ne soit pas interromptue(car si stun le météore s'interrompte). Certain utilise aussi Typhon mais je le juge trop "Bouffe mana" (si on dois l'inclure dans son cycle dps au moment d'un boss).

Addon utiliser :