Saveoursouls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hëalbot Druide chouettard :)

Aller en bas 
+8
koyé
Khalypso
LiLLoU
Bloodyrogue
PanPanQQ
urukhai
xida
Hëalbot
12 participants
AuteurMessage
Hëalbot
Membre
Hëalbot


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMar 2 Juin - 22:44

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation IRL. Je m'appelle Simon, j'ai 17ans, je suis étudiant et sportif de football.
J'habite en charente maritime (17) aux alentours de Bordeaux.

Voilà, ceci étant dit, passons aux choses plus intéressantes :

PERSONNAGE PRINCIPAL :

Nom : Hëalbot

Level : 80

Classe : Tauren Druide

Played : Cela va faire 1 an que je joue à wow donc je commence a connaître bien ma classe et les autres aussi ainsi que l'ensemble de Wow pve comme pvp.

Métiers :
Enchanteur [450] / Dépeceur [450] (avec toutes les formules sauf les 2 d'Ulduar)


Stuff :Ici
Alors je suis actuellement caper toucher et critique. J'up dans un premier temps ma hâte maintenant que mes deux cap sont atteints. J'up aussi en paralléles ma puissances des sorts.

Template : Ici
J'ai actuellement une spé pve chouettard que j'estime la mieux adaptée pour pve. Aprés certain rajoute la météore mais que je ne juge pas utile en pve hl à par au moment du burst mais tout dépendra du combat pour que le météore atteignent sa cible dans un premier temps (max portée) et aussi que le météores ne soit pas interromptue(car si stun le météore s'interrompte). Certain utilise aussi Typhon mais je le juge trop "Bouffe mana" (si on dois l'inclure dans son cycle dps au moment d'un boss).

Addon utiliser :

Bigwigs, Omen, Xperl , Decursive, Altas loot, Bartender , simple map , quartz et plein d'autre Very Happy

Expérience IG :

Naxx 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Ulduar 10/13 en Raid 10 /// en Raid 25 8/13

AUTRES PERSONNAGES :

No reroll.

ANCIENNES GUILDES :

Mes anciennes guilde étaient sur Cho'gall un autre serveur mais ma guilde pve etait sur le bord du disband j'ai donc préférer partir avant de me faire éjecter et j'ai ainsi migré pour rejoindre mon frére sur le serveur.

Disponibilités :
En fait, je suis libre à peu près tous les soirs, mais pas tous le soirs; Il suffit de me dire quels soirs il y a besoin de moi de sorte que je puisse organiser mon travail les autres soirs.
Plus précisemment je suis dispo le dimanche de 20h jusqu'a minuit lundi aussi mardi aussi mercredi aussi et jeudi aussi surement.

Mes Motivations :
J'ai envie de jouer avec des gens sympathiques, d'avancer dans mon expérience PVE et de faire avancer ma guilde. J'ai toujours envie de progresser et de montrer que je peux mieux faire.
Donc en gros le but est de me faire plaisir tout en permettant à la guilde d'atteindre ses objectifs et d'aller toujours plus loin. J'ai bien sur envie de jouer avec une guilde stable comme les SoS et d'y rester le plus longtemps que je pourrais. J'espére m'intégrer le plus rapidement possible avec vous pour pouvoir gagner votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
xida
Membre
xida


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : dans la forêt

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMar 2 Juin - 22:59

Salut et gl pour ta candide=)
Revenir en haut Aller en bas
urukhai
Membre



Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMar 2 Juin - 23:17

Bonsoir et merci pour ton apply.




Je te vois en doublé spé heal, maitrises tu cette spé et serais tu pret a la jouer en cas de besoin vis a vis du roster?
Revenir en haut Aller en bas
PanPanQQ
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMer 3 Juin - 1:21

J'ai joué avec lui en faisant sartha 3d et même si je me souviens plus trop de son dps, il envoyait du lourd vu le kiki qu'on avait, donc +1 pour moi, on need trop un chouettard
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrogue
Membre
Bloodyrogue


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMer 3 Juin - 2:01

hello,
je m'y connais pas trop en chouette , j'ai toujours joué féral avec mon rerol drood^^

je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile


Dernière édition par Bloodyrogue le Mer 3 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLLoU
Membre
LiLLoU


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : T O L O S A !

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMer 3 Juin - 2:05

Hello bonne chance, dommage l'armurerie est en maintenance j'attendrais que le server soit reouvert pour voir ton stuff et ta spé ^^.

Sinon on raid Jeudi Dimanche Lundi et Mardi soir a 25, la prio c'est d'assurer au moins 3 raids 25 jpense, donc let's go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso
Membre
Khalypso


Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Dalaran

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMer 3 Juin - 6:09

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hëalbot
Membre
Hëalbot


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMer 3 Juin - 6:22

Bonjour,


Ayant été un ancien drood heal (vu mon nom Very Happy ) je serais capable de jouer heal en pve mais le probléme c'est que j'ai abandonner cette spé car elle me lassé j'ai donc décider de respé chouettard. Je pourrais bien sur vous aider si vous manque absolument 1 heal mais la spé principal est chouette. Je suis full T7 25 en heal .
Revenir en haut Aller en bas
koyé
Membre
koyé


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMer 3 Juin - 12:47

hello
+1 bonne chance pour ton apply afro
Revenir en haut Aller en bas
prigor
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyJeu 4 Juin - 14:17

Tu peux me wisp ou uru parcque ton nom jarrive pas trouver en jeux

söphiä
Revenir en haut Aller en bas
ezaroma
Membre
ezaroma


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyJeu 4 Juin - 18:20

te mauvais prigor ^^ c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
LiLLoU
Membre
LiLLoU


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : T O L O S A !

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyJeu 4 Juin - 18:53

oulala les yeux, ca pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argyl
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptySam 6 Juin - 19:52

Bonsoir,
je me présente, officier de l'ancienne guilde de ce joueur sur Cho'Gall.
Je viens juste apporter quelques précisions, ce joueur était jusqu'à lundi MDC des druides chez nous, alors que nous rencontrons certaines difficultés, ce cher Healbot a tout simplement quitté la guilde sans un mot (ok pourquoi pas), apres une conversation téléphonique avec un de nos membres, il a simplement simulé un hacking de son compte, pourquoi me direz vous? Parce que cette personne n'a pas voulu partir sans rien et a donc pris tous ce qu'il pouvait dans la banque de guilde avant de déguilder. Depuis, plus aucune nouvelles de sa part. Bien entendu, étant MDC il n'était en aucun cas question de l'éjecter de la guilde bien sur, et jusqu'à hier, on avait eu la naiveté de croire à son hack et d'attendre de ses nouvelles.
Voilà, Healbot je ne te souhaiterais surement pas une bonne continuation ici ou ailleurs, ton comportement pour un joueur nommé MDC par confiance est plus que dégueulasse.
GG pour tout Healbot tu es un beau lache.
Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, pour ce qui est du reste, vous serez bien plus apte que moi a voir si vous pouvez accueillir chez vous quelqu'un qui pille une BDG en partant.

Bonne chance à votre guilde pour votre avancée PVE, avec ou sans lui
Revenir en haut Aller en bas
xida
Membre
xida


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : dans la forêt

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptySam 6 Juin - 23:04

Merci pour tes information.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLoU
Membre
LiLLoU


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : T O L O S A !

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyDim 7 Juin - 18:51

Bon bah il a gquit, ca confirme la véracité je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ezaroma
Membre
ezaroma


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyDim 7 Juin - 19:08

omg oauis si i la gquit juste apre sa c'est sur sa prouve que c'ets la strict verite
Revenir en haut Aller en bas
Akanne
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) EmptyMar 9 Juin - 15:44

Bonjour,

Je me présente, je suis le Forum Admin de l'ancienne de guilde de ce cher "Healbot" si jamais vous auriez le moindre doute, je peux vous founrir toutes les informations par rapport a ce "triste" dossier ...

Je penses que vous n'avez pas la moindre idée comment réagis notre guilde par rapport a cet événement, cette trahison ... une personne à qui on a fait une confiance aveugle faire autant de mensonge en un coup ... la chute est longue.

Bref, si vous aviez le moindre doute, je suis a votre disposition.


Bien à vous,


Akanne - Cho'gall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hëalbot Druide chouettard :) Empty
MessageSujet: Re: Hëalbot Druide chouettard :)   Hëalbot Druide chouettard :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hëalbot Druide chouettard :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saveoursouls :: Partie publique :: Apply-
Sauter vers: